​Disclaimer

The documents contained in this collection are copies of grievance arbitration awards filed with the Minister of Labour, Training and Skills Development, Training and Skills Development from 2014 onwards.  The awards in this collection are neither controlled directly by the Government of Ontario or through a contractual relationship that allows us to modify them.  The awards are published as they are filed with the Minister; no changes, alterations, or redactions have been made to the documents filed.

Grievance arbitration awards under federal jurisdiction are not included in this collection.

Pursuant to the Ontario Public Service Accessible Customer Service policy, if a person with a disability needs an accessible format, we will work with the person to provide the format or support that will meet their needs — at no additional cost to them.

If we are not able to meet the person's particular requirement in a reasonable timeframe, we will inform them and will work with them to determine an alternate method or will provide a summary of the information they seek from this collection.

The collection of documents provided on this site is for general information purposes only. The collection does not purport to be comprehensive.

Avis de non-responsabilité


Les documents recueillis sur ce site sont des copies des sentences arbitrales de griefs qui ont été déposées auprès du ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences à partir de 2014. Les sentences accessibles sur ce site ne relèvent pas directement du gouvernement de l’Ontario, qui n’est pas en mesure de les modifier aux termes d’une quelconque relation contractuelle ou autrement. Les sentences sont publiées telles qu’elles ont été déposées auprès du ministère, sans aucun changement par ajout, suppression ou autre.

Ce recueil de documents n’inclut pas les sentences arbitrales rendues au niveau fédéral.

Conformément à la Politique d’accessibilité pour les services à la clientèle de la fonction publique de l’Ontario, lorsqu’une personne ayant un handicap nous signale qu’elle ne peut pas accéder à un document, nous collaborons avec elle pour lui fournir – gratuitement – soit le document dans le format approprié, soit le mécanisme de soutien répondant à ses besoins pour rendre le document accessible.

Si nous ne sommes pas en mesure de répondre aux besoins particuliers d’une personne dans un délai raisonnable, nous l’en informons et nous collaborerons avec elle pour trouver une solution de rechange ou nous lui fournirons un résumé de l’information qu’elle cherchait à obtenir sur ce site.

Le recueil de documents sur ce site a été créé à des fins d’information générale seulement. Il ne prétend pas être exhaustif.